20 janv. 2018

Le Doux Peeling Nuit Embryolisse

Bonjour mes beautés,

J'espère que vous aller bien en ce samedi pour celles qui ne travaillent pas et je souhaite un bon courage à celles qui travaillent.


Aujourd'hui je viens vous présenter Le Doux Peeling Nuit de chez Embryolisse .
Vous connaissez toutes mon affection pour les produits de chez Embryolisse donc celui là ni fait pas défaut .





Un soin peau neuve à l'acide de fruit. 

Un exfoliant issu du citron caviar, adouci par un cocktail régénérant et nutritif d'huiles de macadamia et d'argan, de beurre de karité et cire d'abeille.

Il favorise pendant la nuit le renouvellement cellulaire tout en laissant la peau douce et confortable.
Nuit après nuit, elle se réveille plus lisse , avec un grain affiné, un teint uniforme et éclatant, une apparence plus jeune.

-L'extrait de citron caviar est un agrume riche en anti-oxydants. En effets , celui-ci lutte activement contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané.

-C'est également le citron caviar qui va donner l'effet peeling au soin Embryolisse grâce à son pouvoir exfoliant.

-L'huile de macadamia et d'argan sont ici présentes afin d'adoucir l'effet peeling du Citron caviar grâce à leurs propriétés nutritives qui hydratent la peau en profondeur.

-Le beurre de karité associé à la cire d'abeille , véritable soin réparateur des peaux endommagés, procure à votre visage toute l'hydratation nécessaire et participe à la régénération des cellules de l'épiderme.

Sans paraben. Testé sous contrôle dermatologique. Non testé sur les animaux.
Conditionnement tube de 40ml  

Vous le trouverez en pharmacie ou para-pharmacie au prix de 16,90 euros

Bon week-end à tous 








3 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne connais pas encore ce produit mais je suis très fan de la marque et en particulier de leur embellisseur que j'adore :-) Merci pour cette présentation, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air bien ! Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    des produits de hautes qualités qui sont super
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer