13 nov. 2017

Je teste le sérum Vichy Minéral 89


Bonjour les filles et les garçons .

Je viens vous donner mon avis sur le sérum Vichy Minéral 89. 

Grasse aux Club des testeuses Easyparapharmacie de FB ,j'ai eu la chance de pouvoir testé ce sérum !





Le packaging est superbe , rien qu'avec la boite j'ai aimé tout de suite .

Ce qu'en dit la marque : 

Envie d’un coup de boost pour bien démarrer la journée ? Avec 89% d’eau thermale minéralisante de Vichy associée à l’acide hyaluronique hautement concentré, Minéral 89 c’est votre dose de force au quotidien.
Minéral 89 renforce la barrière cutanée de la peau pour mieux la protéger quotidiennement des agressions extérieures telles que la pollution, le stress et la fatigue. Jour après jour, votre peau est hydratée, repulpée et fortifiée.

Minéral 89, le 1er geste du matin pour toutes les peaux.




Le flacon pompe est génial et surtout très hygiénique .

Le sérum Vichy Minéral 89 , j'adore !! 

Trois petites goûtes matin et soir à poser sur les doigts et faire chauffer un peu . 
Déposé sur le visage et faire les petits tapotements ensuite massé en douceur le visage , le cou et le décolleté  . 

Après 7 jours j'ai une peau plus belle , bien rebondie . Mes ridules ont disparues ! 

Je dois dire que je suis bluffée

Je remercie le club des testeuses Easyparapharmacie et le personnel de m'avoir permis de testé ce produit . 

Connaissez vous ce sérum les filles ?? l'avez vous déjà testé ??? 

Bonne soirée 

Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire