20 oct. 2017

Le Lait-Crème Concentré de chez Embryolisse

Bonjour les filles, 

J'espère que vous aller toutes bien .

Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Embryolisse que j'aime beaucoup. 

Je vous fais une présentation du Lait Crème Concentré. 

En image : 



Le contenu du colis 




Dans la pochette il y avait un foulard au couleur et dessin de la marque Embryolisse , il est superbe !!! 




Le tube de Lait-Crème Concentré. 

J'aime le petit nom donnait à ce produit car ma peau l'adore autant que j'aime boire le vrais lait concentré lol 

Ce qu'en dit la marque :

Soin hydratant nutritif multi-fonctions :

Crème hydratante - Base de maquillage - Masque hydratant
  Tous types de peaux  Tube 75 ml

DESCRIPTION DETAILLÉE

Favori des dermatologues depuis des décennies et plébiscité par les professionnels de la beauté, des maquilleurs aux stars, ce soin universel est leur secret pour une belle peau. 
Un pouvoir hydratant* et nutritif, grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle riches en acides gras essentiels et vitamines, qui apportent à la peau les nutriments, retient l'eau et aide à la protéger des agressions. 
Elle retrouve souplesse et élasticité. Repulpée, elle est toute lisse, douce et éclatante. 
Soin surdoué, tour à tour base de maquillage idéale pour sublimer le teint, lait démaquillant, crème hydratante ou masque de beauté, ce lait crémeux laisse un voile satiné confortable même sur les peaux sèches. 
S'utilise aussi en après-rasage apaisant.
* les couches supérieures de l’épiderme

LE CONSEIL DE NOTRE PHARMACIEN

Etaler une petite noisette sur la peau propre et sèche le matin en base de maquillage ou en crème hydratante, plus généreusement en lait nettoyant-démaquillant matin et soir, et en couche épaisse comme masque hydratant.
Existe en 2 contenances :
  • 75 ml 
  • 30 ml
Composition

Huile émolliente et actifs naturels : beurre de karité, cire d'abeille, aloé véra et protéines de soja. Complexe conservateur symdiol 68T sans parabènes.

Élaboré pour minimiser les risques de réactions allergiques. 

Aquaparaffinum liquidumstearic acidglyceryl stearatetriethanolaminecera albacetyl palmitatebutyrospermum parkii. steareth-10. polyacrylamide c13-14 isoparaffinlaureth-7propylene glycolhydrolyzed soy protein, aloe barbadensis. 1,2-hexanediol, caprylyl glycol. tropolone. parfum.

- Testé sous contrôle dermatologique 
- Produit non testé sur animaux

Ce que j'en pense : 

Comme tous les produits d'Embryolisse , c'est un très bon produits qui est multi-tache .

Excellente crème pour toute la famille , l'odeur plaît aussi bien aux hommes qu'aux enfants, hydrate très bien, excellente base de maquillage ou même pour démaquiller quand on a la peau sensible.

Elle a TOUT : efficacité, douceur, confort, petit prix, c'est une EXCELLENTE base à maquillage en plus de ça. 

Beaucoup de maquilleurs pro l'utilisent ainsi.

Un must-have de tous les temps. 

Si vous ne la connaissez pas encore, FONCEZ

Bon week-end 

Bisous 

3 commentaires:

  1. coucou

    ah là je ressens bien que tu es conquise par cette crème ;)
    bonne soirée
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Super sympa cette pochette !! Il y a longtemps que je suis très fan du lait-crème concentré de Embryolisse, d'ailleurs j'aime beaucoup de produits de cette excellente marque :-)
    Bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'utilise très régulièrement :)

    Lise
    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer