17 sept. 2017

Mes premiers bijoux fait main

Bonjour , 

Ça fait un moment que ça trotte dans ma tête et mon amie m'a offert pour mon anniversaire le kit pour faire mes premiers bijoux depuis j'ai acheter pas mal de perles et de fils etc .


Alors voilà mes œuvres , j'espère que ça vous plaira !


Mon tout premier collier 

   

Il est pour mon amie parce que sans elle je ne m'aurai jamais lancé !! 




Un collier rad cou violet en bois




Un collier double rangs en bois




Un collier de perles en bois 




Un collier de perles en verre bleu



Un collier en perles de verre blanc et marron 




Un collier double rangs en perle bordeaux



 Un bracelet en perles de verre 



Un bracelet pour ma copine avec différentes perles et charmes 


Vous aimez ? Des que j'en aurais d'autres je vous ferais un article . 

Si vous voulez un bijoux vous pouvez toujours me demander si je peut vous le faire , je ne demande pas cher . 

bonne soirée 

Bisous  

3 commentaires:

  1. Bonjur
    Je les trouve tous très mignons!
    Tu as un véritable don pour fabriquer des bijous!
    Je t envoie pleins de bisous!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/09/tendances-coiffure-automne-hiver-2017-2018-fall-winter-hair-trends-2017-2018.html

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien adorée le Un collier de perles en verre bleu, merci bien pour cette merveilleuse article.

    RépondreSupprimer