7 août 2017

Concours du mois d'Août

Bonjour les filles , 


Aujourd'hui je viens vous présenter le concours du mois d'août.

J'ai choisis pour vous 4 vernis de couleurs et un transparent aux couleurs de l'été  pour vous. 

Ce sont des couleurs qui ne vont plus quand on a la cinquantaine ....

Vous trouverez un vert d'eau , un saumon, un bleu ciel , un bleu plus foncé et un vernis transparent de chez Lidl collection d'été . J'espère qu'ils vous plairont .




Lidl a de bons produits , j'ai essayer l'autre gamme de vernis je les adore .

Ils ne sont pas cher et tiennent très bien .




Comme le mois dernier je vous demande un petit mot gentil , un partage obligatoire , un pseudo et non en inconnue sinon je ne valide pas .

Vous pouvez participer tous les jours avec un partage .

Le concours démarre aujourd'hui et se termine le 31 août .

Le nom de la gagnante sera posté en fin de page du concours. 

Je vous souhaite bonne chance à toutes 

Bon mois d'août 

Gros bisous   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire