30 juin 2017

Un peu de nettoyage pour la réouverture

Coucou les filles , j'espère que vous aller bien depuis mon absence .

Allez , j'ai fait les poussières et nous voilà prêt pour la réouverture du blog .


Malone , tout prêt comme maman . Il est beau mon pioupiou !!! 


Dans la journée vous aurez un article sur un produit que je me suis achetée pendant mon absence ! 

Demain il y aura un concours pour le mois de juillet et chaque début mois vous en aurez un nouveau qui durera tout le mois .

Je remercie ma copine , qui m'a soutenue pendant les mois difficiles et qui m'a pousser à reprendre mon blog en main pour me changer les idées même si les ennuies ne sont pas fini . Tu te reconnaîtra ma belle , encore merci .

Merci à vous d'être là pour mon retour.

Belle journée 

Gros bisous à toutes  

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Trop contente de te revoir :)
    J'attends ton article :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Have you ever thought about writing an ebook or guest authoring on other sites?
    I have a blog centered on the same information you discuss and would really like
    to have you share some stories/information. I know my readers would value your work.

    If you're even remotely interested, feel free to send me an e mail.

    RépondreSupprimer