10 mars 2017

Mon test des produits L'Oréal #BotanicalsFreshCare

Bonjour les filles ,

J'ai toujours des problèmes de PC donc j'écris mes articles le plus vite possible avant qu'il ne coupe encore !


Voici mon test sur le shampoing et la pommade pour cheveux sec BotanicalsFreshCare.

 


Mes cheveux avant lavage avec le shampooing Botanicals Fresh Care
 



Mes cheveux après lavage

 
 
Ils sont doux, j'ai même retrouvé mes boucles
 
 
 
J'aime beaucoup ces produits !

Mes cheveux sont doux , soyeux , pas de démangeaisons , par contre le shampoing a redonner sa couleur à mes mèches de cheveux, mes boucles sont plus belles et tiennent jusqu'au lavage suivant deux jours plus tard .

Le shampoing est top, pas besoin d'en mettre beaucoup il mousse parfaitement avec un parfum très agréable.
Je prends 3/4 Pompes c'est grandement suffisant. C'est un vrai soin, riche et nourrissant. Avec le baume sans rinçage. Je suis fan.


Au début je n'étais pas certaine que les produits sans paraben, sans silicone, me lave les cheveux aussi bien que mon shampooing habituel mais je me trompais lourdement . Je le reconnais et j'en suis heureuse car j'ai changer d'avis.

Je remercie Sampleo  pour m'avoir permis de testé ces produits

Je vous recommande ces produits si vous avez les cheveux sec !!!

J'ai vu que sur le prospectus de la beauté qui commence mardi 14 mars à Carrefour que les Shampooings et les soins y sont en vente donc si vous voulez les testés c'est le moment car ils sont en promotion pour leurs sorti .

Bonne journée

Bisous

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Wow ,quelle belle chevelure !
    Merci pour cette revue et ton avis ,jolie découverte !
    bisous !
    Bon weekend !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/03/la-djellaba-concours-international-the-djellaba-international-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tes boucles sont hyper bien définies. j'ai juste le shampoing et je le trouve bien je regarderais aussi et mes oncles à l'arrière de la tête sont bien défini . (j'ai une bande devant la tête qui reste raide ) Je crois que c'est à force de les attacher .
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer