8 mars 2017

Mes produits Nocibé

Bonjour les filles ,

Je suis de retour avec un pc qui fonctionne car impossible de faire un article sur ma tablette .

Je viens vous présenter mes produits de chez Nocibé


 
 
Le fard à paupière Artist Nocibé, poudre Wet & Dry.
 
Le mascara Artist Nocibé Volume Naturel Noir.
 
Le Baume incroyable visage .
 

Le Baume incroyable visage. J'en ai tellement entendu parler qu'il fallait vraiment que je le test .

Cette formule unique démaquille, nourrit, hydrate, régénère, répare et soulage la peau.

En démaquillant : s'utilise sur une peau sèche par léger massage circulaire afin de transformer la texture gel en huile. La texture huileuse permet de dissoudre le maquillage.
Enfin, humidifier la peau pour émulsionner l'huile en lait. Puis rincer.

En Masque hydratant : appliquer en couche généreuse sur le visage et le cou 2 fois par semaine. Laisser poser 5 à 10 min puis masser en mouvement circulaire. Rincer à l'aide d'une éponge à démaquiller imbibée d'eau tiède.

En Masque régénérant : appliquer en couche épaisse le soir avant de dormir. Patienter 5 min puis enlever à l'aide d'un mouchoir l' excédent.
Rincer à l'aide d'une éponge à démaquiller imbibée d'eau tiède.

En Baume SOS : en cas de petits problèmes de sécheresse, appliquez une noisette et masser jusqu'à pénétration.


4 produits en 1 ! Ce baume est génial je l'adore , il laisse une peau douce pour chacun de ses soins et surtout sans paraben .

Vous le trouverez ici au prix de  12.95€

 
 
Le fard à paupière Artist Nocibé, poudre Wet & Dry
 
 

 
L'ombre à paupières Wet and Dry
Et si le Wet&Dry Nocibé était l’ombre à paupière idéale ? Une couleur intense dès la première application. Un fard à la texture modulable, à travailler et à étirer à l'infini pour un maquillage des yeux spectaculaire et unique. Le Wet&Dry vous offre toutes les possibilités de make-up : il suffit de mixer et mélanger les différentes teintes sur la main avant application.
Il existe en 23 teintes pour révéler votre regard.

Qu'est-ce qu'il fait pour vous ?
Un regard sublimé et structuré, des paupières habillées d'ombres aux harmonies délicates.

C'est pour qui ?
• Toutes celles qui souhaitent un effet couleur intense à moduler sellons ses envies.
• Toutes celles qui veulent pouvoir jouer avec les couleurs pour se dessiner un trait d'eyeliner sensationnel.

On l'aime pour ça !
• Un pack avec 2 applicateurs.
• Des effets maquillage à moduler à l'infini, du plus naturel au plus intense.
• Possibilité d'utiliser le fard Wet&Dry en eyeliner.

Application et utilisation : on vous dit tout !
Modulez les effets comme vous voulez ! Pour un résultat plus doux, utilisez un pinceau sec pour appliquer la couleur. Pour un maquillage plus couvrant et plus intense, humidifier le pinceau pour travailler la matière. Vous le trouverez
ici au prix de 12.95€
 
J'utilise ce fard à paupière depuis 3 ans ben oui quand j'aime un produit je le rachète .
 
 
 
 
Le mascara Artist Nocibé Volume Naturel Noir.
 
 
 
 
Le mascara Just Définition est idéalement conçu pour apporter du volume aux cils, tout en préservant le côté naturel. Vos cils sont visiblement étoffés, sans effet “paquet”, colorés à souhait, et votre regard tout simplement sublimé, magnifié.

Qu'est ce qu'il fait pour vous ?
Des cils au volume naturel, sublimés, allongés.

C'est pour qui ?
Toutes celles qui souhaitent du volume sans effet trop charbonneux !

Application et utilisation : on vous dit tout !
Ouvrez votre regard en appliquant à la racine des cils la brosse du mascara et réalisez un geste de zig zag lorsque vous étirez la brosse vers le bout des cils. Pour un regard en amande, appliquez une couche supplémentaire de mascara sur les cils du bord externe de l'œil. je ne le vois plus sur le site Nocibé mais il y en a un autre qui lui ressemble fort
ici au prix de 12.95€
 
J'aime beaucoup le fait qu'il allonge mes cils à l'infini par contre si je ne fais pas très attention , il fait vite des paquets .
 
Je suis maniaque pour mes cils dont je garde toujours une brosse à picots au cas ou comme ça des que je vois que ça fait des paquets je prend tout de suite l'autre brosse pour finir mon maquillage .
 
Vous connaissez ses produits les filles ?
 
Vous aimez  ?
 
Bonne fin de journée
 
Bisous
 

1 commentaire:

  1. Hello !
    Je ne connais pas ces produits mais la poudre a l'air top et 23 coloris ! On a de quoi faire !
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer