20 mars 2017

La poudre compacte bonne mine Embryolisse

Bonjour les filles ,

Aujourd'hui c'est le printemps du coup je viens vous présenter la poudre compacte bonne mine Embryolisse.

C'est une de mes marques chouchoute, dont je vous parle très souvent car nous collaborons ensemble depuis plus de 3ans

J'ai eu la chance de pouvoir testé le petit dernier né de la gamme secrets de maquilleurs de chez Embryolisse.




Quand arrive le printemps , mon maquillage change pour ce faire plus léger . 

Je range le fond de teint et je sort une BB crème et la poudre compacte bonne mine vient finir mon maquillage en floutant mes rides et mes défauts.

Quand l'été pointera son nez j'utiliserais la poudre compacte bonne mine seule car j'aime que ma peau respire et juste un maquillage léger .


Cette poudre compacte bonne mine et fine ,douce et légère à la fois , offre à toutes les femmes un hâle naturel en un seul geste , toute l'année.

Des pigments soft-focus réfléchissent la lumière et estompent rides et ridules pour un rendu lumineux sans effet masque. 

L'huile de luffa favorise la régénérescence cellulaire et préserve de la déshydratation. Le talc capte le sébum en respectant les épidermes les plus sec et sensibles. 

Cette poudre minérale se prête avec douceur à toutes les envies et surtout à toutes les femmes de toutes carnations.    




Composition : La Poudre Compact Bonne Mine contient du talc, de l’amidon de tapioca, de 

l’huile de luffa, de la vitamine E, des pigments, et des nacres. La formule est sans parabènes.


Olivier Tissot, maquilleur expert d'Embryolisse donne quelques astuces pour cette poudre compact:

- Sur les peaux mates: elle peut être appliquée sur tout le visage pour rééquilibrer les zones claires et compenser les zones foncées. On commence par le centre en allant vers l'extérieur.

- Sur les peaux claires à moyennes:  on l'applique sur les rebonds  du visage pour créer un effet bonne mine naturelle.

- En contouring: sur les pommettes, tempes, l'ovale du visage.

- En accessoires beauté: sur la paupière mobile au ras du cils en utilisant un pinceau fin ou encore sur toute la paupière pour apporter une couleur chaude. 

Si vous avez un sourcil très claire, cela permettra de souligner et restructurer le regard.

Vous avez vu les possibilités sont multiples et à adapter selon nos besoins ou la couleur de notre peau.

Il suffit d'un gros pinceau et hop c'est parti pour un rendu naturel avec un effet scintillant , elle donne du pesp au teint.

Vous l'aurez compris j'en suis complètement raide dingue, en finition de mon maquillage ou même en l'utilisant seule.

Vous pouvez vous procuré La poudre compacte d'Embryolisse sur E-shop du site ,elle sera disponible en avril en Pharmacie et Parapharmacie au prix de 19,50€

Bonne journée 

Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire