6 févr. 2017

Le MASQUE ÉCLAT Fluide Tenseur Vitaminé LIERAC

Bonjour les filles ,

J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas inonder .

Je vous présente Le MASQUE ÉCLAT Fluide Tenseur Vitaminé de chez LIERAC

 
 
 
Dans ce gel crème orangé-nacré, l’argile jaune est associée à des agents tenseurs et à des extraits de coquelicot et d’orange sanguine pour un effet antifatigue et une mise en beauté immédiate.
 
 
 
Description
Ce gel-crème orangé légèrement nacré procure aux peaux fatiguées un éclat instantané et une mise en beauté immédiate :
  • Argile jaune stimulante : elle est connue pour ses propriétés détoxifiantes et tonifiantes.
  • Extraits d'orange et de fleur de coquelicot : ces extraits végétaux possèdent des propriétés énergisantes et détoxifiantes.
  • Protéines de blés : ils lissent les traits instantanément.
  • Pigments soft focus flouteurs.
  • Agent tenseur instantané.

Conseils d'utilisation

Après le Gommage Douceur de Liérac, appliquer en couche fine de masque éclat sur la peau et le contour des yeux. Laisser sécher une minute avant le maquillage. S’utilise une à deux fois par semaine selon les besoins.

Ce que j'en pense : pour moi ça n'est pas un masque comme j'en connais d'habitude mais plutôt une base pour le maquillage .

J'aime beaucoup la douceur qu'il procure et le parfum est subtile .
La peau est douce et plus jolie .
Je le garde en base à mettre 2 fois par semaine .

Vous pouvez trouver ce masque sur le site ici et vous pouvez avoir un bon de réduction de 30 % avec le code  VALENTIN 30 dès 2 produits achetés sur les soins Multi-corrections et les soins Spécifiques.

Vous connaissez et aimez ce produit les filles ???

Demain je vous présenterez un bijoux pour nettoyer le visage , l'article est programmé car je suis chez mes parents .

J'ai des soucis de santé donc pas très productive en ce moment .

Bonne fin de journée

Bises  

2 commentaires: