9 févr. 2017

La petite brosse Foreo , je teste pour vous

Bonjour les filles ,

Aujourd'hui je viens vous présentez la petite brosse Foreo .




Partez à la découverte de la technologie Foreo.Luna™ play vous rend une peau saine et nette grâce à un appareil portable non rechargeable. Offrant jusqu'à 100 utilisations d'une minute, il se glisse facilement dans le sac ou le Vanity de voyage et est adapté à tous les types de peau.


 



Les fans des brosses Luna™ profiteront de l'aspect nomade de la nouvelle Luna™ play qui offre les mêmes avantages de nettoyage supérieur des Luna™ 2 et Luna™ mini 2
:
1 - La Technologie T-Sonic™ diffuse des pulsations, qui enlèvent 99,5% des impuretés, des excès de sébum (résultats cliniques) et des résidus de maquillage ainsi que les cellules mortes de la peau, améliorant l'absorption des produits de soin et diminuant l'apparence des pores pour affiner le grain de la peau.


2 - Une double zone de picots en silicone, souples et doux et ultra-hygiénique.

3 - Une intensité unique, une taille ultra-compacte et sans besoin d'être rechargée.

Comment l'utiliser ?


Démaquillez-vous, appliquez le produit de nettoyage sur votre visage. Humidifiez la brosse. Allumez la en appuyant sur le bouton au dos et commencez votre routine de nettoyage.

Arrêtez la au bout d'une minute d'utilisation. Rincez votre visage.

Je vous donne ce que dit la marque car je ne l'utilise que depuis 3 jours donc d'ici 3 semaines voir 1 mois je reviendrais vous donner mon avis en détail .

Vous trouverez cette brosse ici au prix de 39.00 euros .

L'une de vous a déjà testé cette brosse ou sa grande sœur ? Si oui vous en pensez quoi ?

Bonne journée

Bisous  

2 commentaires: