18 févr. 2017

Je suis ambassadrice pour les shampooings L'Oreal # BotanicalsFreshCare

Bonjour les filles ,

J'espère que vous aller bien .
Mon genoux me fait des misères mais faut faire avec .

Voilà l'ouverture et la présentation des shampooing L'Oréal # BotanicalsFreshCare.


La lettre de mes missions , le livret d'informations, les bon de réductions.

 
 
Les shampooings bien emballer dans du papier bulles .
 


Le déballage des shampooings et de la pommade de douceur pour cheveux sec # BotanicalsFreshCare 
 
La présentation de chaque produit individuellement.
 
 
 
Le shampooing pour cheveux sec qui est pour moi.
 
Préparation nutritive infusée d'huile de carthame pour soigner & adoucir la chevelure.
 
Le pouvoir renutritif de l'Huile de Carthame relipidante soigne et adoucit les cheveux sec. 
 .
Parfum aromatique chaud comme un enveloppement dans une serviette chaude.
 
Prix conseillé 7.90€
 
 
  
 
La pommade de douceur pour cheveux sec . Pour moi aussi.

Préparation nutritive infusée d'huile de carthame pour discipliner la chevelure sans alourdir .

Sans rinçage . Prix conseillé 9.80€



Shampooing pour cheveux ternes ou colorés .

Préparation hydratante infusée d'huile de géranium pour révéler l'éclat de la chevelure.

Géranium Remède Éclat . Le pouvoir antioxydant unique de l'Huile de Géranium protège et ravine l'éclat des cheveux ternes ou colorés.

Un parfum aromatique floral comme dans un bain de fleur.  Prix conseillé 7.90€




.
Shampooing pour cheveux fragiles.

Préparation renforçatrice infusée d'huile de graines de coriandre pour revitaliser & renforcer des racines aux pointes .

La puissance renforçatrice de l'Huile de Graines de Coriandre revitalise et renforce des racines aux pointes , les fibres fragiles.

Parfum aromatique épicé comme un jet d'eau froide. Prix conseillé 7.90€

  

Shampooing pour cheveux indomptables.

Préparation lissante infusée d'huile de caméline pour assouplir & discipliner la chevelure.

Le pouvoir nutritif et lissant de l'Huile de Caméline assouplit et détend les cheveux indisciplinés.

Parfum aromatique oriental comme dans un spa. Prix conseillé 7.90€


Chaque produit est sans silicone , sans paraben , sans colorant.

Ce qui est à mon sens une très bonne chose .

Je remercie Sampeo de m'avoir choisi pour ce test 

Je teste mon Shampooing et pommade demain donc une revue va suivre avec mon ressentie .

Je fais testé les membres de ma famille et je vous en dirais plus quand ils m'enverront leur rapport .

Connaissez vous ces shampooing les filles ? les avez vous déjà testés ?


Bon week-end

Gros bisous  

3 commentaires:

  1. Bonjour
    j'aime beaucoup les packagings ,à vrai dire je ne connais pas la marque ,mais impatiente de connaître ton avis.
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh bravo ma belle profite bien

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Je les ai vu à Monoprix mais je n'ai pas craqué ! J'attends ton avis ;)

    RépondreSupprimer