23 janv. 2017

Petite manucure du jour

Bonjour les filles ,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous présente ma petite manucure du jour .


Tout d'abord voilà mon soin vitaminé qui vient de Pologne. Je le pose en premier.

J'aime beaucoup ce soin que ma belle fille Karina m'a offert pendant les vacances de noël car il nourrit vraiment bien l'ongle et les miens en ont vraiment besoin.


Ensuite je pose ma base OPI qui forme une pellicule qui me permet d'enlever mon vernis sous l'eau avec un bâton de bui . J'adore ce produit fini la galère avec le dissolvant ou je dois frotter plusieurs fois et qui laisse des traces pleins les ongles sauf pour les finitions .




Ce soir j'ai choisis un vernis Englande son petit nom ASCALON qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire l'année dernière.  

Un très beau gris !


Je termine par un top coat gel de chez Revlon , qui donne un brillant très joli et surtout un maintient pendant 8 à 10 jours .


Ca donne une jolie manucure même si je n'ai pas eu le temps de faire les finitions oups


Je veux vous présenter un produit pour celles qui comme moi n'ont aucune patience.


Ce sèche vernis express . Ce produit sèche le verni en 10 secondes chrono , je n'ai jamais réussi une manucure aussi vite !

Vous connaissez ces produits les filles ?

Demain je ne suis pas là , je vais chez mes parents donc je vous dis à mercredi

Bonne fin de journée

Gros bisous



  


5 commentaires:

  1. Bonjour,

    oh le sèche vernis express,je ne connais pas alors que je vais chez Leclerc très souvent,je n'ai jamais fait attention .Je l'achèterais lors de mon prochain plein de courses!!
    Pareil la base OPI ,je ne connaissais pas non plus et ça doit être bien pratique aussi.
    Merci pour ces découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    sympa ce concept !
    jolie manucure
    quand t'as un peu de temp,passe me faire un coucou !
    bisous !
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ton vernid est très beau j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucun de ces produit ce sèche vernis en spray à l'air de réellement te changer la vie.

    RépondreSupprimer
  5. J’adore ! Mais tes ongles font la plus grandes partie du travaille, c’est ce qui fais tout le charme du vernis ! Top !

    http://blog.la-pigiste.com/2017/01/28/vernis-a-ongles-toxicite/

    RépondreSupprimer