20 janv. 2017

Ma CC crème Neutrogena

Bonjour les filles,

J'espère que vous ne souffrez pas trop du froid , ici il caille vraiment !

 

Aujourd'hui , je viens vous parler de ma CC Crème Neutrogena.


 
La CC Crème anti-imperfections .
 
Seconde étape de votre routine beauté, la CC crème anti-imperfections correct & perfect vient en
 
appui de l’exfoliant unificateur de teint de visibly clear pour aider à corriger les imperfections et
 
unifier le teint. Jour après jour, la peau est lumineuse et éclatante de santé, même sans maquillage !
 
 

Appliquer quotidiennement sur le visage en évitant le contact avec les yeux.

On vois la différence , je la trouve vraiment claire même si j'estompe le plus possible ..


 
Elle est légère à porter .
 
Je ne sais pas si c'est le temps qui fait ça mais j'ai pas mal d'imperfections .
 
Son prix est de 7.90 €uros
 
 
Vous connaissez cette CC crème les filles ?
 
Vous en pensez quoi ?
 
 
Bonne soirée
 
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire