12 nov. 2016

La Mousse Micellaire Corine de Farme

 



Bonjour les filles,

Aujourd'hui , je viens vous parler de la Mousse Micellaire Nettoyante Corine de Farme

Je n'utilise jamais de savons pour mon visage.
J'ai essayé pas mal de mousse qui sont très bien et j'ai entendue parler de celle de Corine de Farme .

Ce qu'en dit la marque :

Mousse Micellaire Nettoyante - Nettoie, démaquille, purifie - 150ml

L'efficacité micellaire Corine de Farme

La Mousse Micellaire est constituée de micelles, petites particules de tensio-actifs, qui emprisonnent les impuretés présentes à la surface de l'épiderme pour un démaquillage parfait.


Une formule délicieusement cosmétique

Sa texture eau se transforme en une mousse onctueuse et délicate pour le plus grand respect de toutes les peaux, même sensibles.


Enrichie en extrait de fleur de Bleuet aux vertus apaisantes, la Mousse Micellaire démaquille et nettoie la peau en profondeur, tout en douceur.


Un résultat naturellement net

Parfaitement démaquillée et nettoyée votre peau est propre et nette.


 
 
Voilà la mousse ! Elle est très légère et nettoie très bien sans piquer les yeux ni être agressive avec ma peau .
Elle s'accompagne d'un léger parfum  .


Elle s'applique sur la peau humide avec les doigts ou une éponge ou gant . C'est à vous de choisir .

Rincer abondamment et la peau est parfaitement nettoyer et net .

C'est un très bon produits qui a été primé aux Victoires de la beauté.

Le prix est abordable pour tout le monde car je l'ai acheté en grande surface pour 3.90€ .

J'aime beaucoup ce produit et je vous le recommande .

Vous pouvez la trouver ici en attendant qu'elle arrive prêt de chez vous en grande surface


Vous avez déjà essayé cette mousse les filles ?? Elles vous tentent ?

Belle journée

Gros bisous   

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    je ne connaissais pas cette mousse.
    Néamoins elle fait envie.
    bisous et bonne semaine ma belle!
    Je suis super contente que tu aies trouvé un nouveau compagnon félin.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/k-k-labs-vous-propose-une-superbe-offre-giveaway-k-k-labs-proposes-you-a-superb-offer-giveaway.html

    RépondreSupprimer