19 oct. 2016

Mon swap avec Kim


Bonjour les filles , j'espère que vous aller bien .

Je vous présente mon swap avec Kim !



1- A rajouter à ta collection , il est beau ce stylo !

 
2- Pour ta maman . Merci pour elle
 
 
3- Pour un bain détente
 
 
4- Pour tes cheveux .
 
 
5- Retour en enfance
 
 
6- Des petits plus pour tes ongles.

 
7- Retouche beauté
 
 
8- De joli make-up
 
 
9- A mettre dans le sac
 
 
10- Beauté des mains
 
 
11- Beauté du corps
 
 
12- Kit spéciale
 
 

13- Des mains toutes douce
 
 
 
14- Ton reflet
 
 
15- De bonne senteur
 
 
16- De beaux cils en un seul geste
 
 
17- Pour de beaux smoky eyes
 

18- Pour un diné aux chandelles .

Merci beaucoup Kim ! J'aime beaucoup !!


Je trouve ce swap très joli et vous ?


Bonne journée

Gros bisous


2 commentaires:

  1. Bonjour!
    wow!un tres jolswap avec de belles surprises!
    merci de nous partager cet échange!
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super j adore coucou ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer