24 sept. 2016

Les gels douche Revlon

 




Bonjour les filles ,

Aujourd'hui , je viens vous faire découvrir les nouveaux gels douche Revlon .

Je ne savais pas que Revlon faisait des gels douche !

 
 
Le premier à l'huile d'argan , exotisme et Mystère.
 
Le Gel Douche Natural Honey Elixir d'Argan pour une peau nourrie et hydratée en douceur.

Contient de l'huile d'argan aux multiples propriétés : anti-âge, régénérant, hydratant, nourrissant.

Fragrance sensuelle orientale à la vanille, ambre et bois précieux.
 
 Il sent trop bon ! Il nourrit la peau comme il faut.
 
Avec ma peau de croco j'ai vraiment besoin de ce genre de produit
 


Le second à l'avoine 100% naturel à l'huile de Jojoba.
 
Le Gel Douche Natural Honey Oats à L'Avoine est adapté aux peaux sensibles.

Sa formule à base d'extraits d'avoine, d'huile de jojoba et de sodium PCA, a une action dermo protectrice, elle renforce le film hydrolipidique, calme, adoucit et hydrate votre peau.
 
Lui aussi c'est une tuerie lol La peau est très douce après la douche..
 
 
J'aime le packagings , car les couleurs des flacon indique facilement ce qu'il y a dedans par contre je trouve le format 650ml trop grand pour une douche !
 
Chez moi la douche est dans la baignoire et j'ai un portique en plastique qui fait le coin pour y mettre mes produits . C'est tout juste si le flacon passe et difficile à prendre les mains mouillées. 
 
Je suis heureuse de ma découverte.
 
Il y avait 6 parfums différents aux prix de même pas 2€ pendant la promotion chez Leclerc .
 
 
Vous connaissez ces gels douche les filles ?
 
 
Bon week-end
 
 
Bisous
 

 
 

5 commentaires:

  1. coucou
    J'ai découvert le gel douche à l'huile d'argan grâce aux Ambassadrices beauté leclerc. Perso je ne suis pas fan mais cela vient de l'huile d'argan.
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je n ai jamais testé leursgelsdouches.
    mercipour la revue.
    Gros bisous etbon dimanche!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello c est cool je savais pas que la marque faisait des gels douche aussi je connaissais cette marque pour les maquillages bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    je ne savais pas non plus que Revlon faisait des gels douche , je pensais qu ils ne faisaient que des soins capillaires. ces gels douche ont l air bien , ça donne envie de les essayer.
    merci pour cet article et bon dimanche à toi. bises

    RépondreSupprimer
  5. Je l ai déjà utilisé. Il rend une peau douce et parfumée. C est un super gel

    RépondreSupprimer