28 sept. 2016

Le soin Aura Mirabilis de Roger Gallet



Bonjour les filles,

J'ai eu la chance d'être tiré au sort sur le cite my Derma center pour testé Le soin Aura Mirabilis de Roger Gallet.


L'histoire de L'aqua Mirabilis :

"L'Aqua Mirabilis ":
Le premier rèmede naturel

Il y a plus de 300 ans, des moines ont créé un puissant remède naturel appelé "Aqua Mirabilis" qui pouvait se boire ou s'appliquer sur toutes les parties du corps.
Il protégeait de la peste, guérissait les brûlures et les plaies, préservait la santé et donnait la beauté.
Sa recette tenue secrète contenait, en son cœur, 18 plantes officinales distillées selectionnées une à une dans un "Jardin des Simples" pour leur propriétés curatives.
Roger&Gallet en détient la formule originelle.



 
Restaurer, corriger, infuser de lumière

Quintessence du savoir-faire de Roger&Gallet distillateur d'essences naturelles, ce soin unique concentre les pouvoirs synergiques des 18 plantes officinales distillées dans une formule bi-phasée inédite.
Ultra-concentrée, sa texture fluide évanescente glisse et pénètre rapidement pour infuser ses bienfaits au coeur des cellules.
Le DOUBLE-EXTRAIT AURA MIRABILIS répare les cellules de la peau, restaure la barrière cutanée, réduit les irrégularités, lisse les rides et les ridules. Hydratée et ravivée, la peau révèle un nouvel éclat.
S'utilise sur peau propre matin et/ ou soir seul ou après le vinaigre de beauté et avant la crème légendaire.


Pionnier dans les gestuelles d'application, Roger&Gallet invente le Distill'dose, un système breveté unique qui permet de récupérer la juste dose d’application pour le soin du visage et préserver la formule.
C'est une réinvention moderne du stilligoutte Roger&Gallet crée en 1879 pour verser goutte à goutte un liquide.

Comment ça marche ?

Secouer, dévisser et verser directement dans le creux de la main pour obtenir la dose idéale d'application. Revisser et recommencer l'opération pour obtenir une nouvelle dose.

Ce que j'en pense :
C'est un soin fantastique , j'utilise une dose matin depuis 3 semaines .
A la 1ère utilisation ma peau à tout avalait d'un coup et a été parfaitement hydratée toute la journée, de jour en jour je la trouve plus lumineuse, lissée.
Le parfum est agréable.
Seul son prix peut en faire fuir certaine d'entre vous mais il en faut peu donc on va longtemps 56 €uros

Je suis séduite par ce produit et le reste de la gamme me tente bien .

Vous connaissez ce produit les filles ? Vous l'avez tester ?

Bonne fin de journée

Bisous

2 commentaires:

  1. coucou Catherine

    non, jamais testé ce produit, qui ma foi à l'air plutôt pas mal, le hic je suis peu assidue dans , je prends peu soin de ma peau par manque de temps et d'envie sans doute....
    bonne journée
    je t'embrasse
    marylene3000

    il m'est impossible de commenter sous mon pseudo grand mystère........

    RépondreSupprimer
  2. Totale découverte je pensais que la marque était juste dédié au corps comme quoi .
    C'est vrai que les prix sont elevé mais après si c'est économique et efficace .

    RépondreSupprimer