29 sept. 2016

Crayons à Lèvres ColorBurst™ Baume Mat de chez Revlon

 

 


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous présenter les Crayons à Lèvres ColorBurst™ Baume Mat de chez Revlon






J'ai choisis la couleur ELUSIVE (205)

Ce qu'en dit la marque :

Vous deviendrez complètement mordue des Crayons à Lèvres ColorBurst™… Avec ce fini mat déposez sur vos lèvres une couleur intense et éclatante au fini velours.
Chaque crayon contient un complexe nourrissant au 3 beurres – karité, mangue et coco – pour des lèvres hydratées et confortables tout au long de la journée.
Le tout dans une formule gel fondante au parfum frais de menthe poivrée et des pigments ultra-concentrés.


Ca donne ça sur les lèvres !

Au début je pensais que le mat aller assécher mes lèvres. Je me suis trompée.
Le rouge à lèvre couvre bien et donne un effet velours et une tenu parfaite .
Je suis conquise pour mon premier rouge à lèvre mat . 
La couleur est très jolie.
Il existe en 6 couleurs donc il y aura bien une couleur qui vous plaira.

Le soir j'utilise un baume après m'avoir démaquiller , ça nourrie mes lèvres et donne un beau rendue quand je pose le rouge à lèvre mat. 

Vous connaissez les Crayons à Lèvres ColorBurst™ Baume Mat les filles ? ça vous tente ?

Bonne journée

Bisous

PS: ça vous intéresse des recettes faciles pour perdre du poids ?


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je ne connaissais pas ces crayons,j aime beaucoup le rendu!
    Oui, des recettes faciles pour perdre du poids a me tente!
    Bisous!

    RépondreSupprimer