16 août 2016

Tu es dans notre vie depuis déjà 7 ans

 
Un coucou des vacances !
 
Il y a 7 ans aujourd'hui mon petit loulou est né .
Namour m'a fait le plus beau cadeau en choisissant Erneste d'après cette photo ou il avait 2 jours.
 
Je vous montre un peu de sa naissance à ce jour en photos
 
 
 
à 3 semaines
 
 
à 4 semaines

 
Mon papa
 

Ma maman

Pas étonnant que je suis beau quand je vois mes parents !!


 
à 6 mois
 
 

à 1 an

à 2 ans
 
 
à 3 ans
 
 
à 4 ans
 
 
à 5 ans
 
 
à 6 ans
 
 
à 6 ans et demie
 
 
Aujourd'hui c'est dur d'avoir 7 ans !!
 
 
Voila vous savez tout de la vie d'Erneste .
 
Un petit coucou très spéciale à l'éleveuse qui est formidable et qui c'est occupé de la naissance d'Erneste jusque ces 3 mois . Vous trouverez tous ce qui concerne ces chats ici .
Vous pouvez y aller les yeux fermer !
 
Bonne fin de journée
 
Le blog reprend vie le lundi 22 Aout
 
Gros bisous   

4 commentaires:

  1. Oh c'est émouvant !
    Ma petite Eva je crains qu'elle ne finisse pas l'année et je dois t'avouer que l'on songe à l'euthanasie.

    RépondreSupprimer
  2. Kirchner Laetitia17 août 2016 à 12:54

    bonjour,
    ton Namour a fait un très beau choix , Erneste est vraiment très beau et l on peut voir que tu en prend bien soin. il y a 4 ans et demi mon mari m a offert un petit chien , un ratier , ont venaient d apprendre une assez mauvaise nouvelle concernant notre vie de couple et moi qui adore les chiens, pour le coup je voulais un petit chien. j en ai toujours eu des gros mais la j en voulais un que je puisse prendre dans mes bras même lorsqu il serait adulte. alors je suis allée sur le bon coin et j ai vu une annonce , je suis allée voir les gens et la ça a été le coup de foudre . un joli ratier blanc avec des tâches marron , j en suis tombée amoureuse de suite. je suis rentrée le dire à mon mari et nous sommes allé acheté ce tout petit chien ( qui a tout de même bien grossi maintenant)et c est devenu mon Loulou d amour. il est toujours avec moi . je l aime comme si c était notre enfant c est mon bébé et je serais la plus malheureuse le jour ou il ne sera plus la , c est pour ça que je profite de chaque moment avec lui.
    bonne fin de journée à toi. bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh super touchant et super mignon ton article :) <3

    RépondreSupprimer