31 août 2016

Mon test du soin Evaux + Résultat

 
 
Bonjour les filles , je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le soin Eviskin anti-âge de la marque Evaux .
 
 
C'est un produit génial , il comble les rides , retend la peau et la nourri sans la laisser grasse .  
 
 
 
Une petite quantité de crème comme sur la photo suffit pour faire soin complet du visage.
J'ai utiliser la crème pendant 1 mois tous les soir et je trouve que ma peau est belle et le contour de mon visage mieux redessiner . 
 


Sur la peau la crème Eviskin pénaitre très vite sans qu'elle reste grasse !

Je vous conseille la crème Eviskin de chez Evaux que vous trouverez ici


Passons au résultat,

Vous avez été 63 a participés et je vous en remercie.


Notre ami Random à sorti le n° 13 qui est Muller Nathalie

 

Félicitation, Je te donne jusque dimanche 7 septembre pour m'envoyer tes coordonnées après sans réponse de ta part je refait un tirage .

 

Je remercie Isabelle et la marque Evaux de m'avoir permis de testé ce produit et de m'avoir permis de faire un concours pour vous

 

Je reprend le blog , terminer les vacances.

 

 

Bonne journée

 

Bisous

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    sympa comme produit,encore un que je ne connaissais pas.
    J aime beaucoup ton bracelet "serpent"!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Top si l'efficacité est là j'aime bien voir des résultats aussi quand je change de soin. Je ne connaissais pas la marque. Bisous et bon dimanche en espérant que le moral est bon malgré la perte d'Erneste.

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle, evaux est une très belle marque, merci pour ta présentation !
    ps : j'adore to bracelet je vais te le piquer lol
    bisous

    caro de BA

    RépondreSupprimer