11 juil. 2016

Nettoyage des bijoux avec les trucs et astuces de nos grand-mères

 
 
 
 
 
Bonjour les filles ,
 
 
Aujourd'hui je vais vous parler des trucs et astuces de nos grand-mères pour nettoyer les bijoux .
 
 
 
 
 
La timbale de mon dernier fils Mat .
En préparant le déménagement je suis tombé sur cette timbale quand j'ai vu comment elle était j'en ai eu mal au ventre .
Oui je sais c'est de l'argent et l'argent ça noirci ...
Je me suis souvenu qu'une dame d'un certain âge m'a nettoyer mes BO quand j'ai fait une brocante en famille . La dame cherchait des bijoux dans le style de mes BO et elle m'a demander si elle pouvait me les nettoyer . Elle a pris une gomme dans sa poche et a fait luire mes BO comme si elles étaient neuve du coup j'ai fait la même chose avec la timbale de Mat .
  
 
 
Voila ce que ça donne au bout d'une heure !
Epatant hein !!
 
Une simple gomme pour nettoyer les bijoux , essayez vous verrez !!
 
Vous avez d'autres astuces les filles ?
 
J'attends vos réponse merci d'avance
 
Bonne journée
 
Bisous

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    super comme astuce, j apprends qq chose de nouveau!
    merci pour l info!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer