5 juil. 2016

La crème anti-age Evaux sur mon visage

 


Bonjour les filles, le soleil joue à cache-cache avec les nuages et la pluie chez nous.


Aujourd'hui je viens vous présenter la marque Evaux que je viens de découvrir .

Je vous en parle un peu et ensuite je vous fait découvrir un de leur produit.

La mission :

Les laboratoires Evaux se sont donnés pour mission la recherche et le développement pour la qualité de vie en chimiothérapie, radiothérapie, thérapies ciblées et hormonothérapie.
La gamme de soins basés sur les oligo-éléments contenus dans l’eau de source thermale d’Evaux-les-Bains a été conçue pour réduire les effets secondaires : ongles abimés (Evonail), peau sèche (Evoskin), aphtes et mucites (Evomucy), rougeurs acnéiformes, éruptions cutanées,...

L’eau thermale  d’Evaux-les-Bains, très faiblement chargée en calcaire et riche en lithium, strontium et manganèse, présente des caractéristiques dermatologiques uniques pour l a prise en charge des effets secondaires cutanés et cutanéo-muqueux.
 
 


Descriptif :

Evoskin Anti-âge, riche en vitamine C et E, aux propriétés antiradicalaires, assure une protection efficace contre les différents types de vieillissement cutanés.
Ce soin de prévention et de correction reconstitue progressivement le film hydro-lipidique des peaux matures et déshydratées et agit en revitalisant la plasticité de la peau.
 
Cette crème est également adaptée pour protéger la peau de l’accélération du vieillissement de la peau provoquée par la chimiothérapie.

Ce soin aux propriétés anti-rides uniques vous garantit un confort d'application optimal et une restauration du film hydrolipidique. Il favorise du coup une hydratation optimale de la peau de votre visage.

Ce soin est particulièrement recommandé pour les + de 45 ans et pour les peaux sèches




Composition :

Evaux thermal spring water (Evaux aqua), Caprylic capric triglyceride, Glycerin, C14-22 alcohol, C12-20 Alkylglucoside, Butyrospermum parkii (shea) butter, Hydroxyethyl acrylate/ sodium acryloyldimethyl taura copolymer, Polyisobutene, PEG-7 Trimethylolpropane coconut ether, Sodium citrate, Cetearyl alcohol, Pentaerythrityl distearate, Glycine soja (soybean) protein, Butylene glycol, Palm (elaesis guineensis), Oil, Phenoxyethanol, Sodium ascorbyl phosphate, Citric acid, Ethylhexylglycerin, Xanthan gum, Tocopheryl acetate, Caprylyl glycol, Parfum (fragrance)


J'ai reçu cette crème samedi et je reviens vers vous des que je l'aurais testé.

Connaissez vous la marque Evaux ? Si vous voulez en savoir encore plus allez faire un tour sur leur site ici

Bonne journée

Bisous  



 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    je connaissais pas cette crème.
    En tous les cas elle a l air telement sympa et utli.
    bisous ma belle!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/07/les-samsas-the-samsas.html

    RépondreSupprimer
  2. coucou Cathy ,
    Je ne connaissais pas cette marque de produits , merci pour la découverte
    Gros bisous

    RépondreSupprimer