28 juil. 2016

La crème anti-age Evaux à gagner



Bonjour les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour me joindre avec la marque Evaux et vous offrir La crème anti-age .

Je remercie la marque qui m'a donner le feu vert pour mettre en place ce concours.


 
 
Je vous ai présenter la marque et ce soin il ni a pas si longtemps ici et bientôt je vous donnerais mon avis .
 

Je vous redonne le descriptif de ce soin :

Descriptif :
Evoskin Anti-âge, riche en vitamine C et E, aux propriétés antiradicalaires, assure une protection efficace contre les différents types de vieillissement cutanés.
Ce soin de prévention et de correction reconstitue progressivement le film hydro-lipidique des peaux matures et déshydratées et agit en revitalisant la plasticité de la peau.
 
Cette crème est également adaptée pour protéger la peau de l’accélération du vieillissement de la peau provoquée par la chimiothérapie.

Ce soin aux propriétés anti-rides uniques vous garantit un confort d'application optimal et une restauration du film hydrolipidique. Il favorise du coup une hydratation optimale de la peau de votre visage.

Ce soin est particulièrement recommandé pour les + de 45 ans et pour les peaux sèches


A vous !






Le concours débute aujourd'hui et se termine le 21 aout 2016 inclus

Un petit mot n'est pas obligatoire mais fait tellement plaisir .

Bonne chance à toutes .

Belle journée

Bisous
 
 

11 commentaires:

  1. coucou
    je tente
    je n'ai pas 45 mais à bientot 3 ans prêt..........
    merci pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je tente ma chance avec plaisir je n'est jamais tester cette marque et si j'ai l'occasion de remporter cette crème j'en ferrais profité a ma maman
    je te remercie pour ce superbe concours

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Cathy,
    Merci pour ce joli concours et belle journée :)
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    un soins comme celui serait le bienvenue chez moi!
    Merci Catherine pour ce beau concours,j viens d envoyer e formulaire et je partage un peu partout sur mes réseaux sociaux!
    bisous et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, participation faite :)
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    c'est pile la creme adaptée à ma peau :)
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  9. Hellooo!!

    merciiii merciii pour cette belle surprise avec la marque Evaux, c'est la toute première fois que j'en entends parler, et bien sûr en grande curieuse je viens de tenter ma chance, merciii

    je vous envoie des belles bises !
    Iwona !!!!
    joli week-end à vous !

    RépondreSupprimer