8 juil. 2016

Des petits précieux qui m'ont rejoint

 

 
Bonjour les filles, j'espère que tout va bien pour vous.
 
 
Aujourd'hui je vous présente les vernis de la dernière collection Nocibé.
 
Les couleurs sont magnifique ! Vous ne trouvez pas ?
 
 
  

Les quatre vernis de chez Kiko qui viennent grossir ma collection lol




Pour finir un vernis de chez Nulong pour être franche j'ai reçu ces vernis en cadeau donc je ne connais pas cette marque . J'adore les paillettes lol
Le suivant un LM qui déchire lol, j'ai cherché longtemps un vernis de cette couleur que j'avais vu à Montpellier pendant les vacances chez mon fils mais je ne l'ai pas retrouver aux vacances suivante .Et la je l'ai je suis aux anges !!
Oui je sais il ne faut pas grand chose pour être heureuse lol
Le dernier est un liner de chez Juliana Nails

Ils vous plaises les filles ?

Bonne journée et profitez bien du soleil

Gros bisous  

4 commentaires:

  1. Les 2 Kiko à gauche sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Ah les vernis Lm je les adore . Celui ci est beau aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cathy ,
    J'adore tes nouveaux vernis les couleurs sont top !j'aime beaucoup les vernis Kiko , je trouve que se sont des vernis d'un bon rapport qualité prix , par contre encore jamais essayé ceux de chez Nocibé . Les vernis Nulong c'est la première fois que j'en entend parler ,j'aime bien les paillettes mais je trouve que c'est trop difficile a retirer .
    Bon week end à toi ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    je suis d accord avec toi,les coloris sont vraiment sympas !
    J aime bin le rose pailleté!
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/07/les-samsas-the-samsas.html

    RépondreSupprimer