20 janv. 2015

Le site HairStore pour mes cheveux

Bonjour les filles ,

J'espère que tout le monde va bien .


Aujourd'hui je viens vous présenter La marque HairStore

Il y a quelques mois maintenant , j'ai reçu ces produits à testé .
Je m'excuse au prêt de la marque pour tout ce temps entre la réception et mon article.. 

En image La gamme Kérastase que vous retrouverez ici


 



Des produits que je vois chez mon coiffeur !

En détail :




Le bain Fluidealiste



Kératine Termique Lait disciplinant lissant Anti-frizz / Anti-humidité.




Fluidissine Cheveux Indisciplinés. Sans rinçage

 
 
Elixir Ultime Kérastase ,sublimation de la matière cheveux.


Ca c'était coté produit .


Vous retrouverez tous les produits du site ici

Au vu de mes opérations , il m'est impossible de m'épilé avec un produit quel qu'il soit . La seule chose que j'ai trouver c'est la tondeuse.

Quand j'ai rempli mon questionnaire , je l'avait  noter et j'ai eu la chance de recevoir ceux ci



 


La tondeuse cheveux professionnelle Technoplus Titane Céramique par  la marque Kuster


 

Unique : 6 sabots (4mm ; 7mm ; 10mm ; 16mm ; 24mm ; 30mm).
Sa tête de coupe en acier, inusable, est réglable de 0.8mm à 2mm



 
 
 
Le reste du matériel .
 
 
 

Voila la tondeuse , vous allez me prendre pour une folle mais je vous assure que je suis heureuse ! Finit la galère , les brulures et j'en passe ..

Vous retrouverez la tondeuse ici


Mais le cite regorge de trésors , regardez les produits L'oréal qu'il y a ici


Des fers à lisser ou à friser ou il fait les deux  par ici

 




Je remercie la marque pour tous ces trésors .


Je reviens très vite pour vous donner mon avis sur les produits


Bonne soirée


Gros bisous



  

 

4 commentaires:

  1. coucou trop bien
    j'aime beaucoup ton caractère d'écriture
    ici la tondeuse est bien utilisée avec mes 2 hommes <3 d'ailleurs va falloir que je pense à la renouveller
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout le site, j'irai voir ça ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Kérastase il n'y a pas mieux je suis fan de la gamme nutritive.

    RépondreSupprimer