15 janv. 2015

La crème Secret de Mask

Bonjour les filles ,



Le goût de l'écriture et l'idée de l'article ne me venait pas alors j'ai attendu que les larmes sèches et il faut bien reprendre un jour donc je vais faire tout doux .

Aujourd'hui je vais vous parler de la marque Secret de Mask .




 
Ce qu'en dit la marque :
 
Secret Mask est le résultat d'une innovation biotechnologique unique dans le domaine de la dermo-cosmétique.
Une technique révolutionnaire et exclusive de retraitement de la boue de la mer morte.
 
C'est la filtration de la boue de la mer morte qui rend le masque transparent au contact de la peau.
 
Absorption immédiate, pas de film gras. Peau lissée et sensation de confort immédiate. 
 
 

 
 
 
Ce que j'aime dans cette crème :
 
C'est non testé sur les animaux et vegan
 
C'est bio
 
Tout ce qu'il est promis et au rendez-vous
 
Ma peau est lisse et bien hydraté , le parfum est discret et très subtil , je l'adore !!! 
 
Un pur bonheur
 
La couleur grise n'est pas un problème pour moi .
 
Si vous voulez acheté un de leur produit c'est Ici
 
Leur page FB  est la
 
 
Vous connaissez un de leur produit les filles ??
 
Bonne soirée


Gros bisous

 
 

1 commentaire:

  1. coucou
    katy oh cela m'attriste que tu sois triste :'(

    oui j'avais testé celui ci et , celui pour les mains , j'avais aimé son odeur
    je t'embrasse bien fort <3

    RépondreSupprimer