22 mars 2014

Le petit coin des filles dévoile enfin son secret : Ladygiène..

Bonjour mes princesses,


Après la pluie tout la matinée , le soleil montre enfin son nez mais nous avons perdu pas mal de degrés en cour de route ...


Il y a 15 joues nous sommes allez au salon de la moto à Pécancour .

Voila les photos que j'ai réussi à prendre !


 
 
Oui oui il est debout sur la moto qui roule !!!
 


 
Bon là je n'ai pas était assez vite pour prendre la photo , les moto vont trop vite !!




Le salon noir de monde !!

Mais quelle rapport il y a entre le salon de la moto et Ladygiène vous demandez vous ? Minute j'y arrive !!
Pour visité le salon , voir les cascades et j'en passe, il faut au moins 1 journée .

Au midi vient la pose pipi , sauf qu'il y a autant de monde à faire la queue que d'aller voir une attraction .

Madame pipi est bien présente avec son seau et ces produits mais impossible pour elle de faire le ménage entre chaque cliente .

Bien souvent ça donne sa pour aller faire pipi , il y en a partout et pas de papier !


 
 
Dans ma poche j'ai glisser cette petite pochette :
 
 

 
 
Mais qu'est ce donc ?
 
 




C'est une invention géniale , un papier spécial pour mettre sur la cuvette du toilette pour avoir un endroit propre pour faire pipi !





Voila le papier poser sur le toilette .

Jamais je ne m'assoie sur un toilette , que ça soit dans un resto ou un salon ou autre ! J'ai toujours peur d'attraper des microbes .

Avec Ladygiène, je part tranquille . Finis de se retenir pendant 1 journée de peur d'aller faire pipi .

Je remercie Virginie de m'avoir permis d'essayer ce tout nouveau produit qui va faire un carton !!!

Vous trouverez les Ladygiènes ici

Vous en pensez quoi les filles ? Ça vous intéresse les Ladygiènes

Bon samedi

Gros bisous

1 commentaire:

  1. je connaissais pas du tout!!!pour ma fille ca serait top!!moi je ne m'assois pas mais je vais faire pipi au toilettes ou je suis, ca muscle les cuisses!!!!! enfin je aller voir pour ma puce qui n'arrive pas a tenir sans s'assoir!!!!donc je met du papier en plusieurs couches sur la lunette quand y en a une!!!!mais c'est quand meme pas pratique!!!!!

    RépondreSupprimer